jeudi 17 septembre 2015

Mes derniers achats

tissus pas cher


Comme vous l'avez sans doute remarqué la collection automne /hiver à fait son arrivée sur les étales des marchands de tissu; L'occasion pour eux de brader leurs dernières étoffes estivales qu'ils n'ont pas vendues pendant les soldes et l'occasion pour nous de dénicher de bonnes affaires! ;)
Voici ce que j'ai trouvé: un tissu coton au motif façon Madras à -70%, soit 2,40e le mètre et la fin de rouleau d'un tissu Lurex lui aussi à -70% soit 2,40e le mètre!

coudre gilet

Le Lurex a vraiment un beau tombé, je pense en faire une petite robe pour ma princesse, un ensemble écharpe/mitaine doublé de polaire, et pourquoi par un gilet pour moi, avec sa laize de 2 mètres il y en aura pour tout le monde ;) ! 

coudre pull facile

Et avec le coton, vu sa légèreté, on peut facilement s'imaginer une jupe à volants...

tissu pour jupe

...ou une robe de maison pour cet été...

tissu facile

Et vous qu'en pensez-vous? Que pourrais-je en faire?

tissu pour robe


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire